Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                                Affiche anti-communiste de 1927...déjà l'islamo-gauchisme...

 

 

 

Une publicité de la marque Séphora (une entreprise du groupe LVMH de Bernard Arnault, fortune personnelle 286 millions de dollars, 1er fortune mondiale) montre une jeune femme noire portant le voile et jouant au foot avec ses copines hijabeuses.

A priori on s'en fout. La pub c'est fait pour faire du fric. Or Eric Zemmour, les fachos et la droite ne l'entendent pas de cette oreille. 

Eric Ciotti a dénoncé une pub qui fait l'apologie du "voile qui asservit les femmes". Dupont Aignant "Une honte !", Philippe Liottaux (RN) appelle au boycott de Sephora, Julien Odoul (RN) "La féminité est incompatible avec l'islamisme", on imagine la réaction du Printemps républicain et Le Figaro titre un article présentant Elisabeth Badinter et Sonia Mabrouk comme des "combattantes de la liberté"...un peu comme Ben Laden quand il combattait le régime, alors communiste, de Kaboul.

Zemmour est le recordman du monde du délire raciste et de l'ignominie. Il prétend donc que cette pub a été faite suite au "grand-remplacement" de la clientèle de Sephora...Ce n'est pas le seul domaine   d'incompétence du nazillon. Ainsi il écrit à propos de l'expulsion de l'impérialisme français d'Afrique: "Nous renonçons à la Françafrique. Refusons la France africaine."

Le racisme et l'islamophobie assumés de cette clique néo-fasciste empoisonnent le pays. Preuve en est qu'ils ont contaminé la droite qui, certes, n'a jamais été en pointe de l'anti-racisme mais qui a fait preuve d'un minimum de dignité dans d'autres périodes. Qu'aucune voix de droite ne s'élève contre la dérive raciste des Ciotti et autre Retailleau est révélateur de la progression du virus zemmourien-lepeniste.

Zemmour avait choisi "Défendons notre civilisation" comme slogan des "universités" d'été de Reconquête. On se demande qui menace la civilisation sinon lui et les siens. L'Europe, la France seraient menacées par la subversion migratoire. 8000 malheureux migrants échouant à Lampedusa menaceraient la civilisation ? Noirs donc pas civilisés sans doute... Et les 3 millions de migrants en Turquie ne semblent pas menacer la civilisation turque...Un fantasme, un mensonge pareil à ceux de Goebbels contre le judéo-bolchevisme, remplacé désormais par l'islamo-gauchisme. Les mêmes stupidités, les mêmes divagations, les mêmes mystifications sont utilisées par Zemmour, Le Pen ou Ciotti, dont le seul but est de perpétuer le règne du capital contre les pauvres, tout les pauvres quelle que soit la couleur de leur peau. Zemmour fait penser à cette ministre de droite berlusconienne qui avait dit à un journaliste qui l'interpelait sur des propos racistes "Mais il n'y a pas d'Italien noir!"

Il est difficile d'imaginer que l'extrême-droite en France ait obtenu 30% des voix. Que les successeurs et admirateurs du traître Pétain puissent rassembler autant de citoyens sur leurs noms. Sans même parler de Marine Le Pen, Zemmour raciste et fasciste assumé, peut-on dire, a obtenu 7% des voix : plus que les candidats du PCF, du PS ou d'EELV...

Il est vrai que Zemmour, ce délirant et falsificateur, a été vendu aux gens de droite par un média télé de masse C-News qui est la propriété du milliardaire Vincent Bolloré, lui même d'extrême-droite. Il possède Géo, Voici, Ça m’intéresse ou Capital, Europe 1, le Journal du Dimanche (JDD) et Paris Match. La fusion entre Editis, propriété de Vivendi et Hachette, propriété de Lagardère, va permettre à Vincent Bolloré de contrôler un géant de la publication qui possèdera près de 70% de l’édition scolaire (très grave), plus de 50% du livre de poche, les deux dictionnaires Larousse et Le Robert, et plus d’une centaine de maisons d’édition comme Plon, La découverte, Fayard ou encore Grasset...

Et inutile d'attendre que les autres médias, également propriétés de milliardaires, ne s'offusquent de cette situation. S'il existe des divergences entre eux ce n'est que sur la meilleure façon de tromper, abrutir, diviser et intoxiquer le peuple. 

 

Répétons une fois encore que la victoire du fascisme du XXIe siècle serait un saut qualitatif terrible pour le mouvement populaire. La pire des choses. De cela, nous devons tirer toutes les conséquences, tactiques et stratégiques. Vite.

 

Antoine Manessis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :