Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                              Christophe Castaner

 

Dis moi qui déchaîne la haine de l'adversaire de classe, je te dirai pour qui voter.

"Jean-Luc Mélenchon rêve d’importer le conflit qui se passe actuellement entre Israéliens et Palestiniens pour générer du désordre" dans notre pays. 

"Dire à l'inverse est, chez Jean-Luc Mélenchon, une coutume, une tradition, un usage constant", fustige-t-il. "Il sait très bien qu'en alimentant la braise de ceux qui se demandent pourquoi la manifestation a été interdite, avec les mots qu'ils utilisent et leur violence, il est un tribun" a ajouté  l'ancien ministre de l'Intérieur en affirmant que "son ministère à lui, c'est celui de la parole". 

"En attisant, il prend le risque de diviser un peu plus",  déplore-t-il. "Dans chacune de ses prises de position, Jean-Luc Mélenchon est celui qui rêve du désordre maximum pour aspirer au pouvoir par des voix que le suffrage universel ne lui a jamais accordées" assure encore Christophe Castaner*.

Christophe Castaner, l'éborgneur des Gilets jaunes, le matraqueur des Cheminot-es, des lycéen-nes, des féministes (25 yeux crevés, 5 mains arrachées, 21 blessés par tir de GLI-F4, 221 blessés par tir de LBD, 236 blessés à la tête, plus de 2 500 blessés au total) est le chef du groupe parlementaire LREM à l'Assemblée Nationale .

D'abord membre du Parti socialiste (PS) à partir de 1986, il intègre les cabinets ministériels de Catherine Trautmann et de Michel Sapin sous le gouvernement Lionel Jospin. Il devient maire de Forcalquier et président de la communauté de communes Pays de Forcalquier - Montagne de Lure puis du Pays de Haute-Provence, ainsi que conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Tête de liste PS lors des élections régionales de 2015. Battu, il se désiste en faveur d'Estrosi (LR).

Puis il rejoint Macron et fait partie du premier cercle de la macronie. Ministre de l'Intérieur il laisse son empreinte, tant par les violences policières qu'il nie, que par son incompétence crasse.

Que cet homme calomnie comme il le fait JL Mélenchon est un hommage du vice à la vertu.

 

Antoine Manessis.

 

* Grand Jury LCI-RTL-Le Figaro

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :